Renault choisit Waze pour son système de navigation

Waze-for-Android-Auto_Navigation

La célèbre application GPS pour smartphone Waze vient de signer un partenariat avec le constructeur Renault pour améliorer la navigation des conducteurs de la marque au losange. La plateforme collaborative Waze présentera lors du salon de l’auto et en exclusivité sur le stand Renault, un prototype de son application pour Android Auto.

waze-for-android-auto_reports

Par ailleurs, pour fêter le lancement de la ZOE équipée de la nouvelle batterie Z.E 4.0, des icônes Renault apparaîtront, dans l’application Waze, pour indiquer les 13 000 points de recharge existants en France. Un autre outil de recherche, cette fois ci aux couleurs de Renault, sera également disponible pour mieux localiser ces stations.

lacombe_photo_conf_renault_def_290916-1

Pour plus de renseignements, rendez vous au Mondial de l’Automobile, sur le stand Renault (Hall 1) du 1er au 16 octobre.

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°115 Mars 2026

Profession Carrossier n°115

Mars 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Centre France Pare-Brise de Janzé.

Nouveau centre France Pare-Brise à Janzé

Cette nouvelle implantation vient renforcer la présence de l’enseigne en Ille-et-Vilaine et s’inscrit dans la continuité du maillage territorial porté par David Charels, déjà