Five Star et Leaseway font de l’assistance une priorité

Five-Star-et-Leaseway-a-Flotauto-2017

Le partenariat entre Leaseway et Five Star permet de proposer au client un véhicule de remplacement de catégorie équivalente au sien immobilisé pour réparation.

« Nous assurons la mobilité du client avec un service flexible et la possibilité d’une livraison du véhicule de remplacement chez le carrossier ou directement chez le client ou sur son lieu de travail », déclare Franck Tettart, Président de Leaseway, « mais nous allons encore plus loin : dans 56 départements, nous sommes en mesure d’acheminer un véhicule de remplacement dans l’heure ! »

Avec en moyenne 10 à 12 véhicules de remplacement par carrosserie Five Star, la flotte Leaseway atteint aujourd’hui environ 2 500 véhicules. L’entreprise dispose aussi de 700 véhicules en propre, de dizaines de convoyeurs et de différents points de dispatching sur le territoire.

Avec ce nouveau service, le client disposera immédiatement d’un véhicule de remplacement quelle que soit l’intervention prévue sur la voiture accidentée ou en panne, et ceci jusqu’à la fin de l’intervention et la mise à disposition de son véhicule réparé.

« Le service proposé par Leaseway est une réponse efficace économiquement comme logistiquement pour notre réseau, quelle que soit la taille de l’entreprise de carrosserie. Nos adhérents disposent en effet d’un partenaire doté d’un réseau solide et étendu géographiquement, capable de répondre aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises grâce à sa large flotte toutes marques, tous modèles. Avec Leaseway, les carrossiers Five Star peuvent garantir le meilleur service de continuité de mobilité à nos clients » conclut Alain Bessin.

Five Star et Leaseway proposeront ce service, en cours de déploiement dans le réseau, à la fois aux clients particuliers et professionnels, qu’ils soient utilisateurs d’un VP ou d’un VU.

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°115 Mars 2026

Profession Carrossier n°115

Mars 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

La FFC Mobilité Réparation et Services : une organisation unique dédiée aux Services à l’Automobile

La FFC fait plier MAAF Assurances

La FFC Mobilité Réparation et Services a obtenu réparation pour son adhérent Carrosserie Pais SARL d’Annemasse (74), en indélicatesse avec MAAF Assurances.