Une mustang au poignet ? C’est possible !

Montre-REC-P-51-8

La mythique Mustang peut désormais se porter au poignet grâce une série de montres d’exceptions REC P-51 créées à partir d’anciens modèles de Mustang.

L’idée est venue des deux co-fondateurs danois de la marque REC, Christian Mygh et Jonathan Karmstrup, qui parcourent le monde entier à la recherche d’anciens modèles de Mustang, afin de les transformer en montres d’exceptions.

Chaque exemplaire de la série P-51 est un modèle unique intégrant le numéro de série du véhicule, son année de production et différents détails de la voiture. « Lorsqu’une voiture est destinée à la casse, la plupart des gens ne voient qu’un tas de ferraille. Nous, nous voyons les choses différemment : il s’agit de l’âme d’une voiture et chaque voiture raconte une histoire qui mérite d’être transmise », a déclaré le cofondateur Christian Mygh. « Je ne découpe pas des Mustang, je redonne vie à des Mustang vouées à disparaître en les ressuscitant en montres. »

La nouvelle Ford Mustang poursuit cet héritage avec un modèle V8 5.0l, 450 ch et un autre doté d’une motorisation EcoBoost 2.3l de 290 ch.

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°114 Décembre 2025

Profession Carrossier n°114

Décembre 2025

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles