Point S : ouverture d’un nouveau centre à Saint-Cloud

POINT S, spécialiste du pneu et de l’entretien auto, poursuit le développement de son maillage en France avec l’ ouverture d’un centre dans le département des Hauts-de-Seine à Saint-Cloud en Île-de-France montant à 4 le nombre de centre dans ce département.

C’est Mickaël Leconte, dans la continuité de sa carrière dans l’automobile et plus particulièrement la carrosserie, qui est à l’origine de l’ouverture de ce nouveau point de vente spécialisé dans le pneumatique. Après avoir testé une autre enseigne qui ne lui a pas donné entière satisfaction, le gérant du centre de Saint-Cloud a choisi de rejoindre Point S. « L’image commerciale, la communication et la structure de Point S ont été décisifs » explique-t-il.

Une équipe composée de trois personnes réalise l’entretien général des véhicules de tourisme mais également des petits utilitaires et des voitures de fonction en collaboration avec des loueurs.

Idéalement situé près de la gare et sur une voie passante, le centre Point S de Saint-Cloud propose également à la vente des produits de nettoyage ainsi que de l’huile, liquide de refroidissement, lave-glace ou encore du liquide de frein.

 

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°115 Mars 2026

Profession Carrossier n°115

Mars 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

La FFC Mobilité Réparation et Services : une organisation unique dédiée aux Services à l’Automobile

La FFC fait plier MAAF Assurances

La FFC Mobilité Réparation et Services a obtenu réparation pour son adhérent Carrosserie Pais SARL d’Annemasse (74), en indélicatesse avec MAAF Assurances.