AXIAL vise les 100 accords commerciaux

axial3

Pour la 3ème année consécutive, Axial était présent aux Rencontres Flotauto qui se sont déroulées le 15 février dernier, l’occasion de rencontrer tous les acteurs du secteur, partenaires du réseau ou non.

Pour Axial, l’objectif 2018 est clair : renforcer et développer son portefeuille de gestionnaire de flottes. Avec plus de 80 clients en 2017, le réseau de carrossiers indépendants vise le cap des 100 accords commerciaux pour cette nouvelle année.

Grâce à son maillage déjà important, Axial propose à ses partenaires commerciaux un service de proximité sur-mesure. Les 10 Responsables Régionaux qui sont en relation directe avec les adhérents de leur secteur assurent un service de proximité avec une réactivité nécessaire pour tenir compte des contraintes liées à l’immobilisation des véhicules. Simplification et accompagnement dans les démarches administratives, mise à disposition de véhicules relais et garantie nationale de 5 ans ont permis au réseau de se développer.

Un objectif dont les premiers résultats seront exposés lors du Congrès annuel, qui aura lieu du 21 au 23 septembre prochain.

 

 

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°115 Mars 2026

Profession Carrossier n°115

Mars 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Centre France Pare-Brise de Janzé.

Nouveau centre France Pare-Brise à Janzé

Cette nouvelle implantation vient renforcer la présence de l’enseigne en Ille-et-Vilaine et s’inscrit dans la continuité du maillage territorial porté par David Charels, déjà