AAG : signature du 100e réparateur Top Truck sur Solutrans

Rattaché au distributeur Pilayrou, première filiale Poids Lourd d’AAG, l’établissement Carrosserie Guevel (29) rejoint le réseau Top Truck à l’occasion du salon Solutrans et devient le 100ème atelier de réparation poids lourd de ce réseau. Cet établissement fait partie des 6 signatures enregistrées en seulement 2 jours de salon.

Sous la direction de Brigitte Cottour, la Carrosserie Guevel est le deuxième établissement de cette société à prendre les couleurs Top Truck après l’établissement Kermat Truck (29) qui a rejoint le réseau en juillet 2020.

« C’est toujours une joie pour nous d’accueillir au sein de nos réseaux des sociétés aussi motivées par notre projet que l’est la Carrosserie Guevel. L’accompagnement et les services offerts par l’enseigne et la proximité de nos équipes avec les réparateurs explique la dynamique de croissance de Top Truck. » souligne Jérôme Brunner, directeur des réseaux Poids Lourds d’AAG.

Cette signature symbolique complète le maillage de nos réparateurs sur le territoire et permet au groupe AAG de s’imposer comme un leader incontournable dans la rechange indépendante, maintenance et la réparation de véhicules industriels avec désormais plus de 230 ateliers en France.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES