Allogarage ajoute le SMS comme canal d’enquête de satisfaction

Allogarage muscle sa solution Avis Express en ajoutant désormais la possibilité pour les garages partenaires d’envoyer des enquêtes par SMS au travers de leur DMS, et mettre en avant leur qualité de service et leur exigence en matière de satisfaction client.

Initialement dédié à l’envoi d’enquête par email, Avis Express permet désormais de choisir quel canal de communication privilégier, et ce sans surcoût, l’envoi des SMS étant pris en charge par le réseau partenaire.

Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement dans les différents DMS déjà compatibles avec Avis Express, et dès à présent disponible dans les DMS Mastercar4 et Edrasoft 2 de Cilea.

Pour Alexis Saccardo , Responsable Animation Réseaux & Marketing du Réseau Axial : « Le réseau de carrossiers Axial accorde une importance grandissante à la satisfaction client et le partenariat avec Allogarage est un atout digital majeur. Depuis la mise en place de celui-ci, les résultats sont au rendez-vous. Pour preuve, 6 carrossiers du réseau Axial avaient été élus Meilleur Garage de France en 2019. Il étaient 19 en 2020, soit une progression de plus de 200% ! Avec la possibilité d’envoyer les enquêtes satisfaction par SMS depuis Edrasoft 2, le DMS développé spécifiquement pour les adhérents du réseau Axial par Cilea, ce sont de nouvelles possibilités pour une digitalisation renforcée qui s’offrent au réseau pour être plus performant et répondre au mieux aux attentes de ses clients.»

Pour Cyril Aymard, Directeur Général de Cilea : « Nous nous réjouissons de ce partenariat technique avec Allogarage entrepris depuis de nombreuses années déjà. Dans une logique d’amélioration continue et de proximité clients, c’est un service qui a beaucoup de sens pour nos clients. L’interface évolue aujourd’hui pour intégrer l’envoi par SMS des enquêtes en un clic directement depuis l’OR. Cela facilite et encourage l’utilisation des enquêtes de satisfaction pour l’ensemble des utilisateurs de nos DMS Mastercar4 et Edrasoft 2 pour le réseau Axial. »

Pour Nicolas Chevallier, fondateur d’Allogarage: «L’envoi d’enquêtes par SMS était attendu par un grand nombre de garages partenaires, nous avons préféré prendre le temps nécessaire afin d’optimiser parfaitement le parcours client par ce nouveau canal.»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES