Autodistribution rachète Glass Auto Service

Autodistribution (Autodis Group) a annoncé l’acquisition de Glass Auto Service, enseigne de carrossiers et de garages indépendants spécialistes du remplacement et de la réparation de vitrages automobiles.

Glass Auto Service a été créé par des carrossiers adhérents de la coopérative des carrossiers de Guyenne et Gascogne en 2003. Dès 2008, Autodistribution et Glass Auto Service ont créé un partenariat commercial. Cet accord a permis d’accélérer le développement du réseau. Afin de poursuivre cette collaboration, Autodistribution est allé plus loin en rachetant le fonds de commerce de l’enseigne.

« Nous sommes ravis de l’acquisition de Glass Auto Service, enseigne avec laquelle notre groupe, au travers d’Autodistribution, a des liens historiques et forts. Sur le marché français, Glass Auto Service est gage de sérieux et de qualité. Elle est présente notamment en zone rurale, ce qui permet de proposer une solution efficace de remplacement et de réparation de bris-de-glace. Le rachat de cette enseigne dédiée à des réparateurs indépendants va nous permettre de renforcer notre expertise et notre force de frappe sur le marché français des activités bris-de-glace », a déclaré Stéphane Antiglio, Président d’Autodis Group.

Elie El Khoder, directeur du réseau Glass Auto Service, accompagnera de façon opérationnelle les équipes d’Autodistribution jusqu’en fin mars 2019 pour accompagner la transition. « la Sasu (Société par Action Simplifiée Unipersonnelle), filiale de la coopérative des carrossiers de Guyenne et Gascogne, a souhaité céder le fonds de commerce de Glass Auto Service. Autodistribution, notre partenaire historique, est le plus à même de poursuivre cette dynamique de façon pérenne et profitable pour les adhérents », a précisé l’intéressé.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES