Axalta présentera son expertise au salon Automotive

Axalta Coating Systems, un des principaux fournisseurs de peintures liquides et en poudre, exposera au salon Automotive Engineering Expo (AEE) 2017 à Nuremberg en Allemagne du 30 au 31 mai 2017. Ce salon professionnel est axé sur la chaîne de traitement des carrosseries de voitures.

« AEE 2017 est un forum idéal pour discuter de l’évolution des carrosseries automobiles et du processus de peinture, » déclare le Dr. Klemens Bartmann, directeur mondial de la technologie chez Axalta Coating Systems. « Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de partager nos connaissances et notre savoir-faire dans le domaine de la technologie d’application des peintures automobiles. Les technologies d’Axalta sont conçues pour intéresser les fabricants OEM en leur offrant des frais d’exploitation directs améliorés, une stabilité des processus et une grande efficacité de transfert de la peinture, tout en obtenant des niveaux d’apparence haut de gamme. »

Axalta présentera son processus d’optimisation Harmonized Coating TechnologiesTM. Cette approche apporte aux fabricants OEM de véhicules légers, des formulations de peinture et des systèmes d’application conçus pour plus de productivité, d’économiser de l’énergie, et réduire les coûts de fabrication des véhicules. Axalta communiquera également son rapport annuel sur la popularité des teintes dans le monde, un outil important qui aide les constructeurs de véhicules légers depuis 1953 à comprendre les préférences des acheteurs de voitures en matière de couleurs.

Retrouvez Axalta sur le stand 404, Hall 12.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES