Axial reprend ses animations en région

Le groupe Edra SA, société gérant le réseau de carrossiers indépendants Axial, a annoncé la reprise des animations en région dès le mois de juillet 2021.

Le groupe Edra, à travers le réseau de carrossiers indépendants Axial, est heureux de pouvoir annoncer la reprise des évènements en région après une année de suspension. Ces évènements internes qui sont l’un des atouts du réseau Axial ont enfin repris dès ce mois de Juillet.

La tête de réseau a décidé de commencer par l’organisation d’un Axial Performances à Lyon en présence du président du réseau Axial, M. JeanPierre Ricaud, ainsi que plusieurs responsables de service dont Alexis Saccardo, Responsable national de l’animation des réseaux et du marketing pour échanger avec les adhérents du secteur Rhône-Alpes sur différents sujets comme la communication digitale ou la politique RSE.

Suivront ensuite un atelier technique animé par un fournisseur, toujours à Lyon, puis deux Cap’ Adhérents plus tard dans le mois dans l’Est de la France. Les Cap’ Adhérents sont des événements internes organisés par chaque Responsable Régional de l’Animation. Présenter les adhérents du réseau Axial d’une même zone géographique, favoriser les rencontres professionnelles, échanger sur les problématiques du quotidien, en sommes : fédérer les adhérents dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, telles sont les ambitions affichées des Cap’ Adhérents Axial.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les participants respecterons les gestes barrières et respecterons l’ensemble des mesure sanitaires en vigueur. Ces différents évènements en région reprendront de plus belle dès le mois de septembre pour le plus grand plaisir des adhérents du réseau Axial.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES