Bestdrive : nomination de Perrine Carrër-Delabarre au poste de responsable marketing et communication france

BESTDRIVE 850x580

Forte d’une riche expérience au sein du groupe Continental, Perrine Carrër-Delabarre a rejoint les équipes de BestDrive France au poste de responsable marketing et communication.

Perrine Carrër-Delabarre accompagne la stratégie marketing de Continental depuis plus de 11 ans. Après 7 ans au sein de la division pneumatiques de Continental, elle a rejoint la filiale Automotive, en tant que Responsable Marketing & Communication dans l’équipe Grand Compte Renault-Nissan-Mitsubishi monde en 2018.  Aujourd’hui, Perrine Carrër-Delabarre intègre le réseau BestDrive France.

« Après plus de 11 ans passés au sein du groupe Continental, je suis ravie de rejoindre le réseau BestDrive pour accompagner son développement en France. Le challenge qui anime les équipes, sur des sujets en pleine mutation tels que la gestion de flottes, l’expérience client ou encore la création de services sur mesure est pour moi source d’inspiration, et fait écho avec mes expériences acquises dans d’autres filiales du groupe » indique Perrine Carrër-Delabarre.

Événements

17 Septembre 2026

Paris (au sein des Salons de l’Aveyron)

Ouverture des inscriptions visiteurs

Dernier numéro

Profession Carrossier n°116 Juin 2026

Profession Carrossier n°116

Juin 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Une finition rouge rubis intense contemporaine et lumineuse.

Axalta voit rouge pour 2027

Axalta Coating Systems a dévoilé Redefined, sa couleur automobile mondiale de l’année 2027, en direct du salon Automechanika de Francfort.

Avec son nouvel entrepôt de 650 m2, Odipra accélère son déploiement et vise les 4 millions de CA en 2026 et les 5 millions en 2027.

Odipra accélère son développement

Pour son troisième exercice, Odipra vise les 4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2026 et accélère son développement commercial à l’export.