CFA de la FFC, la relève est là !

Décidément, le succès du CFA de la FFC, à Villeneuve la Garenne (92), ne se dément pas. Il se démarque encore cette année par de très bons résultats. En effet, tous les candidats du CAP et du BAC Professionnel, ont obtenu leurs diplômes leur ouvrant un avenir professionnel prometteur. Patrick Cholton, président de la FFC, et Olivier Francois, directeur du CFA de la FFC, n’ont pas tardé à féliciter les 48 nouveaux diplômés.

Comme lors des deux dernières promotions, 100 % des 14 élèves de CAP Carrosserie ont obtenu leur diplôme. Les 7 apprentis en CAP Peinture en Carrosserie repartent également tous, diplôme en poche. 10 apprentis du CFA de la FFC passaient leur BAC Professionnel en Carrosserie-Reparation. Comme leurs camarades des autres classes, ils finissent l’année en beauté. Enfin, sur les 9 apprentis qui présentaient un BAC Professionnel en Maintenance des Véhicules Automobiles, 8 ont réussi les épreuves ramenant le taux de réussite de 89 %.

« Le CFA de la FFC multiplie les succès. Sur l’ensemble de la promotion 2018, l’implication des personnels encadrants et la motivation des apprentis ont permis de présenter un bilan dont nous pouvons être fiers. Plus que jamais, la FFC remplit son rôle d’accompagnement dans la pérennité de la Filière », a déclaré Patrick Cholton, président de la FFC, très fier de cette génération motivée et performante.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES