Equip Auto un rendez-vous pour un univers en mutation

Vite ! votre badge d’entrée www.equipauto.com/Infos-pratiques/badge

Equip Auto un rendez-vous pour un univers en mutation

Ouverture mardi 15 octobre d’un événement qui se présente encore comme le « salon international de l’après-vente et des services à la mobilité ». Malgré de multiples informations de tous bords sur des contraintes grandissantes pour l’usage des véhicules automobiles, Equip Auto affiche son dynamisme et les organisateurs annoncent une édition attendues prometteuse pour le business, l’innovation et la convivialité.

Pendant 5 jours, du mardi 15 au samedi 19 octobre, le salon biennal accueillera 1 200 entreprises et marques représentées, dans les pavillons 1, 2.2 et 3 de Paris Expo Porte de Versailles. Résolument au cœur des évolutions fortes du marché de l’après-vente automobile, EQUIP AUTO 2019 accueillera une cinquantaine de startups placée dans le pavillon 2.2. “Réparer aujourd’hui, préparer demain” est plus que jamais d’actualité.

Voici les horaires :

  • Mardi 15 octobre de 9h à 18h
  • Mercredi 16 octobre de 9h à 18h
  • Jeudi 17 octobre de 9h à 18h
  • Vendredi 18 octobre de 9h à 18h
  • Samedi 19 octobre de 9h à 17h

Coté visiteurs, la tendance est positive avec un doublement des inscriptions. Les organisateurs attendent 100 000 visites de professionnels de la maintenance et des services pour la mobilité. Pour les retardataires, le badge d’entrée s’obtient sur le site du salon www.equipauto.com/Infos-pratiques/badge

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES