Five Star fêtera ses 25 ans en grande pompe

2017 fût une excellente année pour le réseau qui a dépassé l’objectif de 450 carrosseries fixé au précédent congrès.

C’est donc tout naturellement que Five Star a eu envie de fêter ses 25 ans comme il se doit en invitant ses adhérents, du 14 au 16 juin, au Club Med de Samoëns. L’occasion pour le carrossier de revenir sur les moments importants de ces 25 dernières années tout en préparant le réseau aux évolutions technologiques futures qu’imposent la voiture connectée et autonome.

La thématique centrale de ce congrès sera la digitalisation. « les nouveaux outils digitaux ont un réel impact sur le quotidien des carrossiers, nous nous devons de conseiller nos membres car cette tendance s’accentuera demain. En concertation avec nos adhérents, nous nous efforçons de mettre en place les solutions les plus adaptées à ces évolutions « , explique Alain Bessin, Président du G.I.E Five Star. « Parmi les autres thématiques qui seront évoquées se trouve celle de la carrosserie rapide qui suscite l’intérêt de nouveaux acteurs depuis quelques mois. C’est une activité que nous suivons depuis quelques années déjà et que nous ne pouvons pas nous permettre d’abandonner au profit de nouveaux entrants », ajoute-t-il.

Le congrès sera aussi l’occasion de tirer les premières conclusions de Perspective 2020 qui s’articule autour de l’excellence Technologique, l’excellence Business et l’excellence Environnement.

 

 

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°115 Mars 2026

Profession Carrossier n°115

Mars 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

La FFC Mobilité Réparation et Services : une organisation unique dédiée aux Services à l’Automobile

La FFC fait plier MAAF Assurances

La FFC Mobilité Réparation et Services a obtenu réparation pour son adhérent Carrosserie Pais SARL d’Annemasse (74), en indélicatesse avec MAAF Assurances.