Glastint fait évoluer son réseau

C’est le moment de se lancer ! Après 3 années de pause dans le développement de son réseau, liée entre autre à la mise en place de la réglementation sur les vitres teintées à l’avant des véhicules, Glastint relance le processus de recrutement de franchisés.

La période est faste pour le groupe qui voit ses commandes de films teintés s’envoler. En effet, le climat actuel pousse les gens à protéger leur voiture mais aussi leur maison ou entreprise en ne rendant pas accessible à la vue des passants ce qui se trouve à l’intérieur. Les demandes de devis dans le bâtiment ont d’ailleurs doublées sur le 1er semestre 2016.

« Notre grande force est d’avoir pu anticiper la réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicule, d’une part en développant de nouvelles gammes de films 100% conformes, et en lançant cette nouvelle activité de réparation et remplacement de vitrage, qui compense largement le manque à gagner que nous avons connu à la publication du décret. Et malheureusement, la tragique actualité récente des attentats pousse les entreprises à trouver des solutions efficaces et économiques pour protéger leurs salariés et leurs clients. Glastint est en première ligne pour répondre à ces besoins. Enfin nos enquêtes satisfaction indiquent que nos clients ont confiance en notre enseigne et nous recommandent volontiers à leur entourage. Tous les voyants sont donc au vert pour lancer le recrutement de nouveaux franchisés », analyse Laurent Nogrette, Directeur Général Associé de Glastint.

Glastint revient et ne cache pas ses ambitions. L’entreprise se donne 5 ans pour implanter 170 centres contre 65 aujourd’hui en France et élargir son réseau à l’étranger.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES