Glasurit lance un nouvel accélérateur pour le séchage à l’air des impressions-apprêts

L’augmentation de la rentabilité des ateliers ne nécessite pas toujours de lourds investissements. Même de petites innovations peuvent accroître le rendement. C’est en tout cas ce qu’avance Glasurit, avec son nouvel additif.

L’additif séchage air Glasurit 522-55 a été développé spécialement comme accélérateur pour le séchage à température ambiante des apprêts. Les produits Glasurit 285-505 Impression-apprêt HS gris, -555 noir et -655 blanc sont prêts au ponçage en seulement 40 minutes à 20°C. De plus, comme l’additif remplace le diluant, les peintres peuvent l’utiliser avec les proportions de mélange habituelles.

Selon Thierry Leclerc, Responsable Régional Technique et Services de Glasurit : « Lorsqu’un atelier souhaite baisser sa facture énergétique, tout en conservant sa productivité, et sans faire de concession sur la qualité, l’additif séchage air 522-55 apporte une réponse simple à mettre en place pour la préparation des surfaces. En utilisant également le vernis rapide 923-610 avec son additif 523-65, la carrosserie dispose d’un système peinture complet pouvant être séché rapidement à température ambiante. »

Les économies en matière de temps et de produit sont encore plus importantes si les ateliers utilisent l’additif et les apprêts de la famille 500 en combinaison avec les Lingettes Glasurit 360-100 PRO Aktiv.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES