GT Motive propose une offre d’audit en optimisation de process

GT Motive, a Mitchell Partner Company, spécialiste européen des solutions de gestion de sinistres, maintenances et pannes dans le secteur automobile, développe une offre de conseil aux sociétés impliquées dans la gestion de sinistres et la gestion de garanties pannes mécaniques.

Cette offre consiste à accompagner les assisteurs, assureurs, loueurs, réseaux de réparation constructeurs et indépendants, dans l’optimisation de leurs process afin de gagner en compétitivité.

« L’optimisation des process est actuellement pour toutes les entreprises un des premiers leviers pour gagner en efficacité dans le traitement des dossiers liés notamment à la gestion des garanties pannes mécaniques et des sinistres. L’évolution fulgurante des outils digitaux pendant ces dernières années a fondamentalement changé les méthodes de travail et les interactions. Mais la multiplication des outils a rendu les process souvent assez complexes et chronophages. Nous constatons que l’heure est à l’optimisation et à la simplification pour en tirer tous les avantages », commente Caroline Brun, Directeur Activité France de GT Motive.

En 2016, GT Motive a déployer son offre de conseil auprès d’Allianz Worldwide Partners France, leader des solutions d’assistance automobile. Philippe Lamier, Directeur de l’Assistance Automobile chez Allianz souligne : « Adossée à notre démarche historique, axée sur l’optimisation des traitements et l’amélioration continue, l’intervention de GT Motive a permis d’introduire un certain degré d’automatisation dans notre gestion de dossiers. L’objectif étant de permettre à toute notre équipe de dégager du temps pour se consacrer davantage sur le développement de nouveaux marchés et de nouveaux services. »

L’entreprise souhaite en 2017 renforcer sa présence auprès des enseignes de réparation afin de les accompagner dans l’optimisation des process qui les lient aux assisteurs et assureurs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES