GT Motive va plus loin avec GT Motive Estimate

GT Motive, spécialiste européen des solutions de gestion de sinistres, maintenances et pannes dans le secteur automobile, propose une version mise à jour de sa solution de chiffrage GT Motive Estimate.

Cette nouvelle solution permet aux compagnies d’assurance, aux experts automobile, aux loueurs et gestionnaires de flottes, aux courtiers ainsi qu’aux distributeurs indépendants, réparateurs et carrossiers, de calculer le coût des réparations à effectuer sur un véhicule.

Visuel_GT_Motive_Estimate_Atelier1_300dpi

GT Motive Estimate intégrait déjà des informations relatives aux prix et aux références de pièces, aux temps de main d’œuvre et aux matériaux nécessaires (peinture incluse) pour l’établissement du chiffrage de la remise en état du véhicule (véhicules de tourisme, véhicules utilitaires et SUV). Grâce aux dernières évolutions, GT Motive a mis au point un outil intuitif pour une utilisation sur tablette, en atelier. Désormais, lors du tour du véhicule avec sa tablette, l’utilisateur se voit dorénavant proposer des suggestions de pièces ou d’opérations.

Serge Menoud, expert utilisateur de la solution GT Motive Estimate de longue date témoigne : « La véritable force de cet outil de chiffrage réside dans l’efficacité de la saisie, particulièrement économe en nombre de clics pour parvenir à un chiffrage. Nous utilisons GT Motive Estimate depuis l’implantation de la société en France il y 9 ans et nous apprécions cet outil qui nous apporte une véritable valeur ajoutée comparé aux solutions que nous utilisions auparavant. Depuis le début, nous avons pu apprécier la réceptivité et la réactivité de GT Motive face aux suggestions d’améliorations du système et les dernières améliorations nous confortent dans cette idée ».

GT Motive Estimate regroupe 1 038 modèles de véhicules dans sa base de données, soit 35 marques. En France, plus de 1 000 clients utilisent déjà cette solution.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES