Le groupe PPG s’équipe du MoonWalk Van

PPG souhaite faire découvrir au plus grand nombre d’ateliers de carrosserie les avantages du système automatisé MoonWalk. Pour ce faire, l’équipe technique et commerciale du groupe, ainsi que ses partenaires distributeurs, prendront la route à bord du MoonWalk Van pour rendre visite aux professionnels de la carrosserie tout au long de l’année 2021.

Un seul objectif : faire connaitre au plus nombre les avantages du système MoonWalk

Le groupe PPG a donc conçu le MoonWalk Van, un fourgon transformé et entièrement équipé d’un système MoonWalk et de tout le matériel nécessaire pour assurer des démonstrations en temps réel et ce, sans aucune installation supplémentaire. Depuis mi-février, les équipes du groupe PPG parcourent la France avec comme unique objectif de partager avec le plus grand nombre d’ateliers de carrosserie les avantages du système MoonWalk et ses bénéfices concrets en termes de gain de temps, de productivité, d’économie de produit et d’optimisation des process.

Au travers de véritables démonstrations réalisées sur place et dans le respect des mesures sanitaires, les ateliers de carrosserie pourront ainsi découvrir en détail non seulement le fonctionnement de MoonWalk et sa proposition d’éliminer tout risque d’erreur dans le processus de mélange de peinture, mais également tout l’écosystème des outils technologiques développés par le groupe pour augmenter la productivité et l’efficacité de l’atelier de carrosserie à chaque opération. L’installation d’un système MoonWalk dans le fourgon démontre également que cette technologie peut être installée dans un espace même réduit grâce à son ergonomie facilement adaptable et ce, quelle que soit la configuration du laboratoire.

« En cette période si particulière où le lien social est difficile à maintenir, nous avons pensé que le meilleur moyen pour faire découvrir MoonWalk était d’aller directement à la rencontre des professionnels de la carrosserie désireux de découvrir dans leur atelier les avantages du système de mélange automatisé le plus efficace du marché » déclare Arnaud Racape, Directeur Marketing Europe du Sud chez PPG Automotive Refinish. « Avec cette initiative, les professionnels auront l’opportunité de voir en temps réel comment améliorer leurs processus de réparation et augmenter leur productivité tout en optimisant leur consommation d’énergie et de peinture. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES