Le réseau AD en fort développement au premier trimestre 2021

Le premier trimestre 2021 a été marqué par une forte dynamique de recrutement pour les garages et carrosseries AD. 64 garages et 13 carrosseries ont rejoint le Réseau AD. Le Réseau AD compte aujourd’hui 2100 adhérents.

Chaque jour ouvré de 2021, un garage AD a ouvert en France illustrant l’attractivité du Réseau. 25% de ces nouveaux membres étaient auparavant des RA2 et 1/3 était un MRA. Cette croissance va permettre de renforcer le maillage du Réseau AD en particulier dans des villes de plus de 15000 habitants comme Aubenas, Dinan, Issoire ou dans les grandes agglomérations comme Marseille par exemple.

Eddy Albert, Responsable National Réseau AD Mécanique se félicite de cette croissance : « Tous les distributeurs Autodistribution sont mobilisés pour développer le Réseau AD. Nous consolidons un peu plus notre place de leader dans la réparation indépendante multimarque. Nous sommes très fiers de ces nouveaux recrutements car nous accueillons dans notre famille AD, des réparateurs de très grande qualité, dont une partie d’ex-agents de marque. La réputation de notre marque, son positionnement, les services que nous proposons sont autant d’atouts pour attirer de nouveaux réparateurs ambitieux pour leur atelier. »

La barre des 750 carrossiers AD en vue !

Côté Carrosserie, 13 nouvelles enseignes ont adhéré au Réseau AD et de nombreuses autres sont à venir. Plus que jamais, le Réseau AD Carrosserie consolide sa place de leader. Les nouveaux adhérents AD sont séduits par l’offre multimarque la plus complète du marché, par la visibilité et la notoriété de la marque AD, ainsi qu’un portefeuille de plus 60 accords-cadres en croissance en ce début d’année ! De nombreuses solutions sont intégrées également pour l’accompagnement, l’aide à l’organisation et la diversification à travers les concepts AD Expert et/ou Glass Auto Services.

Stéphane Montagne Responsable Réseau AD Carrosserie commente ce développement : « Malgré le contexte de la crise sanitaire du Covid-19 qui touche durement notre profession, nous constatons une hausse importante des demandes d’informations et d’adhésions au Réseau AD Carrosserie . Cette crise économique amène de nombreux chefs d’entreprise à s’interroger sur les orientations stratégiques à donner à leur entreprise à court et moyen terme. Nous poursuivons notre développement grâce à la force de notre organisation et à la qualité du concept et de l’accompagnement que nous proposons à nos adhérents AD. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES