Nouveau centre France Pare-Brise à Janzé

Cette nouvelle implantation vient renforcer la présence de l’enseigne en Ille-et-Vilaine et s’inscrit dans la continuité du maillage territorial porté par David Charels, déjà à la tête du centre de Vitré, ainsi que de deux autres centres en Mayenne, à Bonchamp-lès-Laval et Saint-Berthevin.
Centre France Pare-Brise de Janzé.
© France Pare-Brise

Installé initialement en tant que point relais, le centre de Janzé connaît aujourd’hui une nouvelle dynamique en intégrant le réseau France Pare-Brise. Une partie du garage, situé derrière le garage Top Garage Pilard, a été réaménagée afin de créer un espace entièrement dédié à l’activité vitrage. Le site, désormais référencé, devient un centre France Pare-Brise à part entière.

Déjà technicien au sein du réseau depuis 2021, Alan, à la tête du centre de Janzé, met toute son expérience et son savoir au service de ce nouveau centre.

France Pare-Brise propose un service de proximité aux automobilistes du territoire, avec une prise en charge rapide et un savoir-faire reconnu dans la réparation et le remplacement de vitrage. Ce centre intervient sur tous les véhicules particuliers et professionnels : poids lourds, camping-car et agricoles.

Afin d’accompagner le développement de ce centre, le recrutement d’un technicien est d’ores et déjà envisagé à moyen terme.

Événements

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°116 Juin 2026

Profession Carrossier n°116

Juin 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Un véhicule traité par Glastint.

Glastint achète Select Auto Pro

La SAM Glastint, via son actionnaire majoritaire la SAS L2NG, annonce avoir procédé à l’acquisition de la marque Select Auto Pro au Tribunal de