Philips Penlight Premium Color+ : outil idéal pour les peintres-carrossiers

Nouveauté dans l’atelier : avec sa fonction exclusive révélatrice de couleurs, la lampe Philips Penlight Premium Color+ est l’outil idéal pour les peintres-carrossiers.

Avec la lampe Philips Penlight Premium Color+, les peintres-carrossiers travaillent avec un équipement de précision. Cette lampe professionnelle haut de gamme, développée par Lumileds, est dotée d’une fonction exclusive qui révèle la vraie couleur des objets. Son boitier en aluminium lui confère un style original et robuste. Performante et polyvalente, la lampe Philips Penlight Premium Color+ est un outil de poche indispensable.

Color+, la fonction qui fait la différence

La lampe Philips Penlight Premium Color+ est équipée d’une LED CoB haute performance dont la spécificité est de révéler les nuances de couleurs des objets. Cette technologie permet à la lampe d’avoir un indice de rendu des couleurs très élevé (95). Plus l’IRC est élevé, plus le rendu des couleurs est fidèle à la réalité. Avec cette lampe d’inspection Philips, les professionnels peuvent plus facilement préparer, travailler et contrôler les zones à peindre.

« Plus une lampe a un indice de couleurs élevé, plus il est facile pour le professionnel de contrôler la carrosserie d’une voiture pour y détecter des imperfections ou trouver la bonne couleur de peinture. La qualité de la lumière émise par la lampe Philips Penlight Premium Color+ permet de voir les nuances telles qu’elles sont réellement », Swati Singh, Responsable des produits LED chez Lumileds.

Pour être encore plus performante, la fonction Color+ est disponible quelle que soit l’intensité lumineuse sélectionnée :
• Le mode Boost avec sa lumière blanche éclatante de 200 lumens, idéale pour les tâches de précision.
• Le mode Éco et son flux de 120 lumens qui produit une lumière vive tout en optimisant l’autonomie de la batterie.

Un spot puissant de 180 lumens est également disponible pour une visibilité plus précise sur une zone spécifique.

Une polyvalence accrue dans l’atelier

L’autre particularité de la lampe Philips Penlight Premium Color+ est son mode d’avertissement. En cas de danger dans l’atelier, le professionnel peut activer cette fonction pour alerter ses collaborateurs. La lampe projettera ainsi 75 flashs rouges par minute, rappelant les éclairages des véhicules d’urgence.

Cette lampe professionnelle est le compagnon de travail idéal. Le peintre-carrossier peut l’utiliser en mode mains libres (aimantée sur la carrosserie) ou la porter à la ceinture pour un transport pratique au quotidien. Elle se recharge en moins de 2 heures via un port USB-C et produit  jusqu’à 4 heures d’éclairage de haute qualité en mode Éco.

Mêlant aluminium et caoutchouc, ce qui lui confère un style original, la lampe d’inspection Philips résiste aux conditions de travail les plus difficiles : aux impacts (IK07), à l’eau (IP54) et aux produits chimiques.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES