Point S et Siligom jouent la carte de l’indépendance

Point S et Siligom, les deux réseaux d’indépendants spécialistes du pneu et de l’entretien auto ont annoncé la création d’une structure commune pour gagner en compétitivité et renforcer leur indépendance.

centre-siligom-2016

« Ce rapprochement va renforcer le poids des indépendants sur le marché, se réjouit Christophe Rollet, Directeur général de Point S. Nous nous organisons pour poursuivre notre développement sur un marché qui évolue et se concentre de plus en plus. Cet accord, c’est la création d’un groupe fort, indépendant, conforté par deux enseignes. »

Olivier Pasini et Christophe Rollet
Olivier Pasini et Christophe Rollet

Optimisation du maillage et pouvoir de négociation vont permettront aux deux groupes de gagner des parts de marché.

« Nous allons développer des synergies qui vont bénéficier tant à nos adhérents qu’à nos clients, se félicite Olivier Pasini, Directeur général de Siligom. Le partage de valeurs communes, la complémentarité de nos maillages, le talent de nos équipes et notre attachement à l’indépendance de nos réseaux sont les atouts qui favoriseront la réussite de notre association »

Avec 650 points de ventes, 500 chefs d’entreprise indépendants, 4000 collaborateurs et 580 M€ de chiffre d’affaires, ce mariage est un succès.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES