Point S : ouverture d’un nouveau centre à Saint-Cloud

POINT S, spécialiste du pneu et de l’entretien auto, poursuit le développement de son maillage en France avec l’ ouverture d’un centre dans le département des Hauts-de-Seine à Saint-Cloud en Île-de-France montant à 4 le nombre de centre dans ce département.

C’est Mickaël Leconte, dans la continuité de sa carrière dans l’automobile et plus particulièrement la carrosserie, qui est à l’origine de l’ouverture de ce nouveau point de vente spécialisé dans le pneumatique. Après avoir testé une autre enseigne qui ne lui a pas donné entière satisfaction, le gérant du centre de Saint-Cloud a choisi de rejoindre Point S. « L’image commerciale, la communication et la structure de Point S ont été décisifs » explique-t-il.

Une équipe composée de trois personnes réalise l’entretien général des véhicules de tourisme mais également des petits utilitaires et des voitures de fonction en collaboration avec des loueurs.

Idéalement situé près de la gare et sur une voie passante, le centre Point S de Saint-Cloud propose également à la vente des produits de nettoyage ainsi que de l’huile, liquide de refroidissement, lave-glace ou encore du liquide de frein.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES