PPG inaugure son nouveau centre de formation à Gennevilliers

Depuis 1995, le centre de formation accueille et forme tous les professionnels de la réparation et de la peinture à l’utilisation des dernières innovations produits, outils couleurs et services du groupe.

20 ans plus tard, le 26 septembre dernier avait lieu l’inauguration du nouveau centre de formation de Gennevilliers en présence de Bernard LANNE, président de PPG Industries France, et d’André Courtois, dirigeant de WEINMANN Technologies. Cette rénovation fait passer le centre de formation de Gennevilliers au premier plan de la modernité pour recevoir les stagiaires toujours plus nombreux à vouloir bénéficier de l’expertise carrosserie de PPG.

Plus concrètement, le nouveau centre de formation de PPG Industries est doté d’équipements sur mesure : une nouvelle cabine d’application WEINMANN Technologies, son aire de préparation, et son laboratoire de formation intégrant les dernières nouveautés PPG. TOUCHMIX® XI et TouchMix mini, outils de gestion du poste peinture ATEX Zone 2, tactiles, compacts et connectés et les spectrocolorimètres RAPIDMATCH™ XI et RapidMatch GO, nouveaux teintiers électroniques connectés, équipent le laboratoire pour permettre aux stagiaires de découvrir et de maitriser ces nouveaux outils indispensables au bon fonctionnement des ateliers de carrosserie.

Déclinée dans les marques PPG, NEXA AUTOCOLOR®, MAXMEYER® et SELEMIX®, la gamme complète de formations est assurée par des formateurs experts qui apportent un suivi personnalisé aux clients. Ces formations techniques sont dispensées par des formateurs expérimentés qui transmettent leurs connaissances sur les technologies novatrices de la peinture via des méthodes théoriques et surtout pratiques.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES