PPG : nouveau Liant Premium pour système Delfleet one

Les utilisateurs du système modulaire Delfleet One® de PPG peuvent désormais bénéficier d’une flexibilité encore plus grande grâce à l’ajout du nouveau Liant Haute Opacité F8001.

Spécialement formulé pour les surfaces complexes, le F8001 est le quatrième liant de la nouvelle gamme de finition Delfleet One depuis son lancement en 2018.

« Delfleet One est le résultat de notre investissement continu dans la recherche et le développement, pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients dans ce secteur exigeant. Le liant Haute Opacité F8001 répond aux exigences des constructeurs de véhicules utilitaires et des fabricants en représentant la solution de peinture pour les surfaces complexes », explique Ignasi Roig, Chef de Produit EMEA chez PPG Automotive Refinish.

Le liant Haute Opacité F8001 offre un brillant Premium, similaire à celui fourni par le liant Haute Tension F8000 présent dans la gamme. Avec des propriétés supplémentaires qui le rendent idéalement adapté à la mise en peinture d’arêtes vives et de zones complexes rencontrées sur des véhicules tels que les camions à benne basculante, les camions citernes, les balayeuses et les transporteurs de véhicules. Par conséquent, le liant F8001 restera le choix numéro un pour les constructeurs et les réparateurs Poids-Lourds.

Le liant mat F8030 peut être utilisé avec les liants F8001 et F8000 pour obtenir une finition allant du mat au semi-brillant. En plus d’offrir de superbes finitions, le liant Haute Opacité et le liant Haute Tension aident à maximiser l’efficacité grâce à leurs propriétés de séchage rapide qui réduisent le temps de cuisson et la consommation d’énergie jusqu’à 20% tout en garantissant une excellente tenue dans le temps. Delfleet One permet également d’importantes économies de produit permettant de contribuer à une réduction conséquente des émissions de COV, d’amener les peintres à bénéficier de conditions de travail plus saines et d’aboutir à une empreinte environnementale plus faible. « Tous les pays européens qui ont lancé Delfleet One sur le marché ont démontré leur satisfaction face au succès de la gamme et à la conversion des clients existants vers la nouvelle génération », déclare Juan Navarro, Directeur du Marketing et du Développement Commercial EMEA chez PPG Automotive Refinish. « Nous avons reçu les approbations des principaux constructeurs dans toute la région EMEA, ce qui nous rend très fiers. Nous pouvons affirmer avec confiance que Delfleet One est la solution professionnelle, fiable et efficace de PPG pour toutes les cibles du segment des véhicules utilitaires. » Le nouveau Liant Premium Haute Opacité F8001 est disponible dès à présent.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES