R-M fait dans la dentelle pour la nouvelle Mazda Soul Red Crystal

La gamme de peinture hydrodiluable R-M ONYX HD permet de retoucher la nouvelle teinte Soul Red Crystal lancée par la Mazda Motor Corporation avec le tout nouveau modèle CX-5*.

À l’occasion de cette première, R-M s’est vue attribuer la confirmation de qualité en tant que fournisseur en retouches de teinte pour ce nouveau rouge ce qui permet à l’entreprise d’assister les revendeurs Mazda et le réseau d’ateliers partenaires.

“Mazda et R-M entretiennent une collaboration de longue date aussi bien au Japon qu’à travers le monde”, déclare Oliver Birk, Directeur Key Account Management Europe de la division Automotive Refinish Coatings de BASF. “Cette collaboration s’est construite grâce au fait que R-M est capable de fournir à Mazda des produits de qualité supérieure, une assistance technique, une application de processus forte, et de solides connaissances en matière de développement des teintes.”

R-M assiste tous les revendeurs Mazda ayant besoin de retoucher le Soul Red Crystal sur la toute nouvelle CX-5 en fournissant des produits et des formations afin de retoucher cette teinte en trois couches lancée par Mazda Motors.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES