Réseau fix : Scott Meehan vice-président régional pour le Québec

Le leader du marché automobile après-vente, le Réseau Fix a annoncé la nomination de Scott Meehan en tant que vice-président régional pour le Réseau Fix Québec. Dans son nouveau rôle, Scott facilitera la prochaine phase d’innovation du Réseau Fix, soit celle de croissance à travers la province qui lui permettra d’y devenir un chef de file de l’industrie.

Avec ses 20 ans d’expérience et d’expertise dans le monde des ventes stratégiques et des relations clients, Scott est connu pour son approche novatrice à la construction de nouvelles relations et pour son habileté à accélérer la pénétration de marché au pays. Récemment, il a occupé le poste de gestionnaire des ventes régionales pour 3M où il était responsable de l’accélération des ventes pour un portfolio diversifié à haute visibilité à travers le Québec, les régions atlantiques et à Ottawa.

Le Québec étant un maillon central dans la stratégie à long terme du réseau, Scott sera responsable de créer de nouvelles opportunités pour la famille du Réseau Fix et il fera figure de proue dans le parcours de développement de franchises de l’organisation. Yves Roy, le vice-président régional pour le Québec de Fix Auto, NOVUS Vitres et Service Auto Speedy, ainsi que Mario Verret, le directeur général pour le Québec de Carrossier ProColor, s’en rapporteront maintenant à Scott alors qu’il guidera la vision stratégique du réseau.

En souhaitant la bienvenue à Scott au sein de l’entreprise, le vice-président exécutif du Réseau Fix pour le Canada, Sylvain Séguin, a fait l’éloge du nouvel arrivant. « Scott est un leader visionnaire avec une façon de penser innovatrice et la fougue nécessaire pour catalyser une croissance rapide dans la nouvelle réalité opérationnelle à laquelle nous nous adaptons. Avec son expertise, son leadership et sa passion, Scott est le candidat idéal pour cette position. Il dispose d’une longue liste de succès à mener à bien la croissance exponentielle des organisations pour lesquelles il a travaillé. Je suis confiant, il aidera notre réseau à atteindre ses objectifs stratégiques », a-t-il déclaré.

« Je suis très heureux d’avoir la chance de relever le défi de mener les activités et les initiatives du Réseau Fix au Québec. C’est une opportunité excitante d’exploiter la force de notre réseau parmi notre famille de franchisés, surtout pendant que le Réseau Fix continue de redéfinir la normalité du marché global après-vente. Mes priorités seront de fortifier nos relations avec nos clients et nos partenaires, d’amplifier notre voix à travers le Québec et de renforcer la perception positive de toutes nos marques », a affirmé Scott Meehan en commentant sur sa nomination.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES