Après le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, R-M et Jaguar Land Rover continuent de renforcer leur soutien au réseau d’ateliers de carrosserie en Europe et dans d’autres pays et régions. À Singapour, un accord entre R-M et Jaguar Land Rover est sur le point d’être signé.
« La fidélisation des clients était essentielle à la croissance de Jaguar Land Rover au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et il en sera ainsi pour toutes les zones. Grâce aux niveaux élevés de qualité de réparation de R-M, nous voulons garantir une satisfaction maximale du client dans le monde entier avec la mise en œuvre de notre projet mondial pour la peinture et la carrosserie chez Jaguar Land Rover » explique Arjan KLIJN, responsable grands comptes au niveau mondial de BASF pour Jaguar Land Rover.
Dans l’atelier, Tout le monde bénéficie du programme de formation de R-M, de l’apprenti à l’expert, qui comprend la mise en œuvre de la technologie de peintures de carrosserie hydrodiluables ONYX HD.
R-M est plus qu’un partenaire commercial. Il joue aussi un rôle important en développant tous les aspects du réseau international Jaguar Land Rover dans le monde entier.