RM sort un apprêt qui va vous faire gagner du temps

RS1440_RM_LightFillerGrey_2br

Avec de plus en plus de raccords et de réparations localisées, les ateliers sont friands de solutions qui leur font gagner du temps. C’est pourquoi, RM a mis au point une impression-apprêt séchant sous rayonnement des lampes UV A, le Light Filler Grey P 2530, dont la durée du process passe de 26 à 10 minutes.

rs1435_dsc_4800br
Pas de mélange à effectuer, la solution est prête à l’emploi.

 

« Le lancement du Light Filler Grey répond à deux enjeux majeurs que nos clients carrossiers doivent relever : l’absorption d’un volume croissant d’activité dans l’atelier et la rentabilité. Tendance de fond, les réparations sont plus localisées mais plus nombreuses. Dans notre offre, nous devons tenir compte de cette évolution qui oblige à réduire au maximum les délais de réparation. Le procédé d’application et le séchage sont des facteurs déterminants dans cette quête du temps. Ils le sont également dans la quête de rentabilité. Grâce à la technologie UV, et sans investissement en matériel spécifique, notre nouveau Primer UV et son séchage rapide réduisent le process de réparation, permettent des économies d’énergie significatives et en plus, limitent les émissions de COV. Il a toutes les caractéristiques d’un produit durable », Erwan

Baudimant, Responsable des ventes France / Afrique du Nord

Le pot est utilisable pendant 1 an après ouverture.

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°114 Décembre 2025

Profession Carrossier n°114

Décembre 2025

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Digital Car, spécialiste du calibrage ADAS et de la programmation électronique en sous traitance est implantée aujourd’hui sur plus de 80 % du territoire français.

Digital Car signe avec Five Star

Digital Car poursuit son développement et annonce la conclusion d’un nouveau partenariat national avec Five Star, réseau de 540 carrossiers en France rattachés au