Signature de la nouvelle charte professionnelle FNA / BCA Expertise

La FNA (Fédération Nationale de l’Automobile) et BCA Expertise ont signé ce jeudi 10 février, à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat dans le 8ème arrondissement de Paris, une nouvelle charte professionnelle.

Cet accord s’est signé en présence de Robert Bassols président national de la FNA, Marie Françoise Barrodier, présidente de la branche carrosserie FNA, Fabienne Munoz vice-présidente des chambres des métiers et de l’artisanat, Jean Pévost président de BCA Expertise, et Pascal Jusselme, directeur général adjoint de BCA Expertise.

En effet, la FNA et BCA Expertise, leader français de l’expertise en automobile, ont convenu d’actualiser leurs accords professionnels afin de faciliter/ fluidifier les procédures d’expertise et de réparation, tenir compte des évolutions technologiques majeures (intelligence artificielle – IA), maintenir un bon niveau de relations professionnelles et d’apporter un service de qualité aux automobilistes.

BCA Expertise et la FNA entretiennent un lien de confiance grâce à la signature de la première Charte en 2008. En 2013, cet accord de relations professionnelles a été réactualisé. À l’origine de cette charte, Monsieur Serge Brousseau et Monsieur Serge Valet, tous deux attachés au respect de bonnes pratiques entre les deux professions. Depuis le le 10 février 2022, est réaffirmé l’objectif de maintenir un bon niveau de relations professionnelles et assurer un service de qualité aux propriétaires de véhicules.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES