A+Glass, 1ère réseau de pose et réparation de vitrage tout véhicule créé en 1992, parvient à stabiliser son chiffre d’affaire annuel à 90 Millions d’Euros, malgré une baisse de la sinistralité vitrage en 2016.
Cette stabilité s’explique en partie grâce à un service client bien rodé. Une plate-forme téléphonique entièrement dédiée au bris de glace, la géolocalisation des clients, le tiers payant, le prêt de véhicule de courtoisie ou le voiturage des clients, la gestion administrative des sinistres et enfin la garantie à vie des réparations vitrage assurent un taux de satisfaction client de 99%.
Par ailleurs, le site internet www.aplusglass.com permet de prendre rendez-vous en ligne, et de choisir le lieu et la date d’intervention : 25% des rendez-vous sont à domicile, 18% sont sur le lieu de travail, 57% en atelier.
Enfin pour faire face aux nouvelles technicités dans le domaine du vitrage, les centres se dotent d’un outil performant pour le calibrage des caméras embarquées et des capteurs. A ce jour 1 tiers des réparateurs sont équipés de cette technologie.