Thierry Lutter, nouveau directeur général de Carflex

Le nouveau Conseil d’Administration, installé le 11 décembre dernier, nomme Thierry Lutter à la direction générale.
La nouvelle direction de Carflex.
Laurent Zammit, président, Thierry Lutter, directeur général, et Guy Lambert, coprésident de Carflex. Crédit : Carflex.

Cette nomination s’inscrit dans une volonté claire : renouer avec les valeurs fondatrices de Carflex et promouvoir « un autre esprit de la carrosserie ».

Fort de six années d’expérience dans la distribution de peinture, Thierry Lutter rejoint aujourd’hui la tribu Carflex avec l’objectif de lui redonner ses couleurs d’origine. Sa feuille de route s’articule autour de quatre axes au service des carrossiers : Massification, Valorisation, Innovation et Partage. Une ambition assumée : faire de Carflex une référence de la réparation-collision.

Événements

17 Septembre 2026

Paris (au sein des Salons de l’Aveyron)

Ouverture des inscriptions visiteurs

Dernier numéro

Profession Carrossier n°116 Juin 2026

Profession Carrossier n°116

Juin 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Axalta donnera vie à son écosystème connecté de la réparation automobile lors du salon.

Axalta innove au salon Automechanika 2026

Lancements de nouvelles technologies, démonstrations en direct, innovations numériques et dévoilement en exclusivité de la « Couleur automobile mondiale de l’année 2027 » :