Vitrolles : référence distribution 2.0 de la peinture auto

Le magasin high tech 2.0, doté des dernières technologies de management des stocks, intègre l’écosystème mis en place par BASF. Il s’inscrit dans une chaine de valeurs où tous les maillons sont connectés et obéissent à des critères de durabilité.

L’expression de la chaîne de valeurs de BASF écoresponsable et connectée

Le magasin de Vitrolles traduit la volonté de BASF de s’investir sur un marché auquel il croit et qui est en perpétuel mouvement. 4 départements du groupe, plus d’une dizaine de personnes mobilisées pendant 9 mois, un outil de travail flambant neuf et digitalisé, sont les moyens déployés par le département Automotive Refinish Coatings pour ancrer sa position historique de spécialiste. Le groupe affirme ainsi sa détermination à accompagner ses clients dans les évolutions du marché, à assurer leur pérennité et à apporter un service optimal.

L’inauguration : un évènement interne et régional majeur

Standard de référence du concept de distribution de la peinture automobile BASF, le magasin de Vitrolles donne une vision exhaustive des derniers développements du groupe.

  • Pré-requis exigeant sur les critères de l’Hygiène, la Sécurité et l’Environnement, tant au niveau du bâtiment, du magasin que de son fonctionnement
  • Outils et management logistique de pointe
  • Connexion à l’écosystème digital de la marque
  • Palette de services étendue et personnalisée

Avec la concrétisation de son projet, BASF envoie le signal de la place prépondérante du marché de la réparation carrosserie dans sa stratégie globale. Le magasin de Vitrolles exprime l’importance accordée à l’écoute des besoins des professionnels et à l’accompagnement de leur développement. Les carrossiers ont l’assurance de pouvoir compter sur leur partenaire peinture et les collaborateurs du groupe. Dirigeants et opérationnels se déplacent en force pour aller à leur rencontre et présenter le nouvel outil au service de leurs performances.

L’inauguration du site de Vitrolles est un événement régional en accueillant le 1er magasin high tech 2.0 de BASF Coatings Services France. Il est national en devenant la référence de la distribution du groupe. Il est international en mobilisant la direction de la division Automotive Refinish Coatings et les équipes nationales.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES