4 000 participants attendus à Marrakech au congrès des réseaux AD en mai 2023

Autodistribution, leader de la distribution indépendante de pièces détachées Automobile et Poids Lourds, annonce son Congrès Réseaux AD, qui aura lieu du 18 au 21 mai 2023 à Marrakech.

Quatre ans après le succès du Congrès de Malte qui avait réuni 3 500 personnes à Malte, Autodistribution attend 4 000 personnes (réparateurs, distributeurs et partenaires) pour ce plus grand rassemblement jamais organisé pour les acteurs des métiers de l’entretien et de la réparation multimarque indépendante.

Lors de cet évènement convivial, les Réseaux AD (AD Mécanique et Carrosserie et AD Poids Lourds) présenteront le bilan du Plan « Préférence 2022 » lancé à Malte en 2018, et proposeront leurs solutions pour répondre aux nouveaux enjeux de la réparation automobile et poids lourds de demain, dans un marché en forte mutation technologique.

Comme lors des précédentes éditions, un espace d’exposition pour les partenaires et fournisseurs équipementiers des Réseaux AD sera proposé.

Pour Laurent Desrouffet, Directeur Général des Réseaux et des Activités de Réparation Véhicules Légers : « La nouvelle édition de ce congrès est un moment fédérateur et convivial très attendu au sein du Réseau AD. Dans ce bel écrin qu’est Marrakech, notre congrès sera l’occasion d’écrire une nouvelle page de l’histoire du réseau AD, et de présenter nos ambitions pour les années à venir. »

Le plus grand congrès jamais réalisé dans l’après-vente automobile en quelques chiffres :

  • Plus de 4 000 participants attendus (vs 3 500 à Malte en 2018 / 2 500 à Port Aventura)
  • 20 avions affrétés depuis la France au départ de 12 villes pour acheminer les participants
  • 16 hôtels entièrement dédiés à l’évènement
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES