Aurélie Jouve nommée directrice d’Equip Auto

Equip Auto 850x580

Actuellement en charge de la direction de la communication de la Fiev, Aurélie Jouve aura désormais une double casquette car la FFC et la Fiev lui confient la direction du salon Equip Auto.

Equip Auto a une nouvelle directrice : Aurélie Jouve, qui vient d’être nommée à la tête du salon organisé par la Fiev et la FFC. Elle succède ainsi à Hervé Gros, qui reste conseiller du président, qui avait remplacé Mario Fiems, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Diplômée de l’IMS Nantes, Aurélie Jouve fait valoir une riche expérience de la communication et de l’organisation d’événements professionnels. En 2007, elle rejoint notamment Comexposium, en tant que directrice de la communication pour les marchés emballage, après-vente, transports et logistique. En 2018, elle prend la direction de la communication de la Fiev.

Événements

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°116 Juin 2026

Profession Carrossier n°116

Juin 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Un véhicule traité par Glastint.

Glastint achète Select Auto Pro

La SAM Glastint, via son actionnaire majoritaire la SAS L2NG, annonce avoir procédé à l’acquisition de la marque Select Auto Pro au Tribunal de