Les bonnes relations que Glasurit entretient avec Citroën ont permis à l’industriel de compléter sa propre base de teintes. La comparaison des deux bases de données a révélé que la plus grande base de teintes au monde de Glasurit était déjà presque complète en ce qui concerne les teintes Citroën et couvre 721 modèles de véhicules. Il ne restait que peu de teintes à rajouter. Au cours de son histoire, le constructeur a développé sa gamme avec 370 teintes au total.
Glasurit a eu accès aux archives de Citroën se trouvant au conservatoire de la marque. Documentation – des brochures de vente jusqu’aux plans de construction en passant par les documentations techniques – mais aussi la plus importante collection de Citroën du monde, pas moins de 400 véhicules, y sont rassemblés.
Avec cette mise à jour, Glasurit poursuit l’extension de son service Classic Car Colors et peut désormais fournir une assistance encore plus complète aux ateliers et aux propriétaires de voitures anciennes de la marque aux chevrons.