AraClass by Glasurit

Glasurit présente sa nouvelle gamme AraClass qui entre dans une démarche Eco-responsable confirmée par l’utilisation des produits de la gamme Eco-Balance qui a permis d’émettre 180 tonnes de CO2 en moins dans l’atmosphère, soit l’équivalent de 1 400 000 km parcourus !

Large portefeuille de produits

« Les besoins spécifiques et exigences des carrossiers peuvent varier en fonction de la réparation à effectuer. Grâce à AraClass, Glasurit apporte une réponse unique à chaque situation afin d’assurer une flexibilité optimale. Cette gamme n’implique aucun changement dans les procédés de réparation et méthodes d’application mais permet aux clients de devenir acteur de l’économie de fonctionnalité (statuée lors du dernier Grenelle de l’environnement) dite « écologiquement verte » dans la réparation carrosserie grâce à des produits 100% éco-conçus », développe Thierry Leclerc, Responsable du département technique.

AraClass comprend un portefeuille vernis et produits associés entièrement renouvelé. Cela permet à Glasurit de proposer des produits 100 % éco-conçus (Vernis, Durcisseurs, Diluants, Additifs). « Notre engagement dans le développement durable est l’une de nos priorités. Les produits Eco-Balance sont fabriqués dans le respect des ressources naturelles, tout en garantissant un niveau de qualité irréprochable pour un travail rapide et efficace. Cela se confirme avec la gamme AraClass de Glasurit qui offre un réel avantage pour les professionnels » explique Benjamin Perrier, Responsable des ventes Glasurit.

Glasurit pionner avec AraClass

La gamme AraClass n’a aucun équivalent dans le monde de la réparation et l’ensemble des produits est labélisé Eco-Balance afin que son utilisation au quotidien réduise de manière significative les émissions de CO2. Les carrossiers amélioreront leur productivité et donc atteindre un meilleur niveau de rentabilité tout en réduisant leur empreinte carbone afin de développer une image professionnelle et responsable face aux enjeux écologiques et économiques d’aujourd’hui et de demain.

Véronique Barbier, Responsable Marketing, explique « La gamme AraClass représente une nouvelle étape dans notre démarche environnementale ayant pour objectif de développer une offre unique de produits 100 % éco-conçus. Ils vont permettre aux carrossiers de réduire les coûts, réduire les temps de process et améliorer les résultats finaux, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable. »

La gamme AraClass est composée de sept vernis, trois diluants, huit durcisseurs et sept additifs de haute qualité, toujours aussi faciles à utiliser avec, en bonus, l’éco-efficience. AraClass couvre tous les types de réparations, dans toutes les conditions d’utilisation pour un résultat final de très haute qualité : Gain de temps, économies d’énergie, gains de productivité.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES