Careco lance une opération « Foire à 15 € la pièce » les 3 et 4 juin prochains

Careco-Gaillac-redux-79-copie
A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, CARECO, 1er réseau national de vente de pièces de rechange automobile d’occasion garantie donne rendez-vous les 3 et 4 juin prochain dans quatre de ses centres participants : Yffiniac (22), Gièvres (41), Brevilliers (70) et Malaunay (76) pour une opération « Foire à 15 € la pièce ».
6 Careco Gaillac redux-78 - copie
Sur entrée libre, de 9 heures à 17 heures sans interruption, les visiteurs, munis de leurs outils, pourront démonter les 1000 véhicules (200 par centre) mis à leur disposition sur des parcs de 10 000 m2 chacun.
Lors de leur passage en caisse, chaque pièce prélevée par les visiteurs leur sera facturée 15 euros TTC l’unité.

Careco Gaillac redux-90 - copie

Au delà de faire baisser la facture de 50 a 70%, la pièce auto d’occasion – alternative complémentaire à la pièce neuve – permet d’allonger la durée de vie des véhicules et de limiter ainsi la production de CO2.

Plus d’infos: www.careco.fr

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°114 Décembre 2025

Profession Carrossier n°114

Décembre 2025

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Macrofan Boost HS Filler est disponible en pot de 2.5L dans les couleurs blanc, gris et noir.

Un apprêt boosté et bio-sourcé

Le Macrofan Boost HS Filler de Lechler est un apprêt acrylique bio-sourcé à haut extrait sec (technologie Power-Tech). Il est formulé à partir de

DGRHC Finixa

Solution de nettoyage Finixa

Finixa lance un dissolvant silicone et dégraissant de surface hautement concentré (DGRHC), solution de nettoyage de nouvelle génération développée pour la préparation professionnelle des