Le réseau CosmétiCar est né à Marseille en 2003. Aujourd’hui, le spécialiste du lavage de véhicules sans eau, maintient sa place de leader en ouvrant dix nouvelles agences en trois mois. « Nous comptons, aujourd’hui, 60 agences sur le territoire et espérons signer encore 5 nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année. En parallèle, parce que chez CosmétiCar nous sommes animés par les challenges, avec nos agences implantées autour du Golf du Lyon, nous nous lançons officiellement dans le lavage de bateau » tient à préciser Florian BENOIT fondateur et PDG de CosmétiCar.
Florian Benoit ne compte pas s’arrêter là puisque CosmétiCar souhaite poursuivre son développement en recrutant des candidats un peu partout en France. Seine Saint-Denis, Val de Marne, Reims, Lille, Toulon, Nice, Cannes, Perpignan, Grenoble, Valence, Saint-Etienne, Nantes ou encore Le Mans. « Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar: la motivation, le dynamisme et l’adaptabilité. Bien entendu, il faut que le candidat soit également intéressé par le secteur de l’automobile » tient à préciser Florian BENOIT.
Fort de son expérience et de sa réussite, le réseau ajoute une corde à son arc en s’intéressant au lavage de bateau. « Le nettoyage de bateau a déjà été initié par nos agences présentes en Corse et en Suisse mais aujourd’hui nous voulons nous attaquer à ce marché de manière durable pour en devenir le leader » indique Florian BENOIT.