Du 20 au 22 mai prochain, Five Star tiendra son congrès annuel en Sardaigne. À l’occasion de ce rendez-vous, le nouveau projet sera officiellement présenté avec au programme : Digitalisation, l’Atelier 2.0, l’Automobile Connectée et les Entreprises Écoresponsables. Le congrès Five Star 2016 marquera la transition entre la fin du projet « Plus Fort, Plus Haut, Plus Loin », initié en 2013, et le début de ce nouveau projet.
La majorité des carrossiers du réseau, des partenaires, des journalistes et des constructeurs tels que BMW, Ford, Mercedes-Benz, Nissan, Toyota et Volkswagen Group France seront présents. Five Star attend plus de 600 personnes !
En plus de favoriser l’échange avec les fournisseurs actuels et futurs, les dernières nouveautés, les offres sur les pièces de carrosserie et les services seront également accessibles pendant tout le congrès, via des stands, des tables-rondes et des interventions. Les représentants de la majorité des partenaires du réseau, du GIPA et des apporteurs d’affaires feront aussi partie de l’évènement.
« Le Congrès 2016 fixera un nouveau Cap pour Five Star. Grâce à l’enquête du GIPA, chaque adhérent participe directement à la stratégie, pour que l’efficacité et la modernité du réseau le rendent collectivement encore plus fort » déclare Alain Bessin, Président de Five Star.