Nous en avions déjà parlé à la fois dans le magazine et sur le site internet. Fix Auto, franchise de carrossiers créé au Québec dans les années 90 est arrivée en France en 2007 avec l’ouverture d’une première franchise dirigée par Olivier Grouillard, ancien coureur automobile.

En effet, il y a 10 ans, afin de valoriser ses deux entreprises et gagner en notoriété, Olivier Grouillard se tourne vers la marque Fix Auto et devient le premier franchisé en France.
” La valeur ajoutée de la marque : parler directement à l’automobiliste en lui proposant des services adaptés à ses attentes. Fix Auto est la solution entre l’assureur, le client et le carrossier et a l’ambition de devenir la marque réflexe des automobilistes pour petits ou gros tracas ” , tel est le discours de ceux et celles qui construise FIX AUTO au quotidien.
Aujourd’hui, il y a 11 ateliers franchisés Fix Auto en France, et la marque recherche des carrossiers pour développer la franchise partout sur le territoire. De nombreuses régions sont encore à prendre, notamment toute la partie Nord de la France dont la région parisienne qui ne compte aucun centre à proximité. Des affaires en perspective et surement de belles histoires à construire avec un réseau solide et en pleine expansion.

Par ailleurs, une plate forme de recrutement a été lancée il y a quelques semaines. Pour postuler ou obtenir des renseignements complémentaires : www.fixauto-recrute.com
Enfin, pour lire ou relire notre reportage réalisé dans un Fixauto au Québec c’est ici