GT Motive s’associe à Allianz X pour renforcer sa croissance

GT Motive, société spécialisée dans les logiciels de gestion de sinistres et de chiffrage pour la maintenance et la réparation automobile, a annoncé la signature d’un accord définitif portant sur l’entrée au capital de Allianz X (groupe Allianz) qui acquiert une participation majoritaire auprès des actionnaires actuels, Mitchell et Einsa.  

Cette alliance soutient l’expansion mondiale de GT Motive et accélère l’ambition de la société de devenir un leader international dans le domaine des données véhicules et de l’automatisation de la gestion de sinistres pour le secteur de la réparation automobile.

« La progression pérenne d’une entreprise telle que GT Motive repose sur une vision et un engagement sur le long terme. GT Motive a trouvé en Allianz X le soutien idéal pour les années à venir », affirme Ángel Martínez, PDG de GT Motive. « Le rôle de GT Motive est d’accompagner les assureurs, les réparateurs et les constructeurs automobiles dans le processus de la gestion de sinistres et de la réparation. Nous resterons fidèles à notre objectif de contribuer à la mise au point d’une technologie innovante, ouverte et collaborative pour remettre les voitures sur la route le plus rapidement possible et dans des conditions de sécurité optimales. »

« GT Motive fournit non seulement des données très précises à des prix compétitifs, mais également l’une des plateformes du marché les plus intégratives et les plus axées sur le client », déclare le Dr Nazim Cetin, PDG d’Allianz X. « Pour nous, la société possède un potentiel considérable pour devenir un poids lourd du secteur bénéficiant d’une solide force de frappe. Tout ce dont elle a besoin, c’est de se muscler davantage – ce à quoi Allianz X peut contribuer. »

Cette transaction est soumise aux conditions réglementaires habituelles et à l’accord des autorités compétentes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES