« Les Maitres d’Art sont des professionnels nommés par le Ministère de la Culture pour leur savoir-faire d’exception et les métiers rares qu’ils exercent. Les Maîtres d’Art, à l’instar des Trésors vivants du Japon, sont porteurs d’une culture vivante et harmonieuse, que l’on appelle parfois le patrimoine immatériel »

Hubert Haberbusch, restaurateur de véhicules anciens a été labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant » en 2007, puis « Trésor vivant de l’artisanat » en 2016. Il complète son palmarès par une nomination convoitée tant elle est rare, celle de Maître d’Art par le Ministère de la Culture, fin 2017. C’est la première fois qu’un carrossier reçoit cette distinction. Seuls 132 Maîtres ont obtenu ce titre depuis 1994.
Würth France s’est empressé de féliciter son poulain, client de la première heure des produits de la marque. Visserie, colles, dégraissant, huile de coupe, consommable pour le ponçage et évidemment de l’outillage ! « La qualité des produits et la renommée de l’entreprise ont fait la différence. C’est une réelle relation de confiance» !