Partenariat entre Fix Auto et Leaseway

Fix Auto, spécialisé dans la réparation carrosserie automobile vient de signer un accord avec Leaseway, spécialiste des véhicules de courtoisie. Le loueur devient un des référents du réseau de carrossiers Fix Auto.

” L’offre de service mise à disposition par Leaseway nous permet de pouvoir proposer à nos clients des véhicules qui remplissent toutes les caractéristiques indispensables à nos exigences. Aujourd’hui, un véhicule de remplacement Fix Auto c’est une voiture moderne (renouvelée tous les 2 ans), ayant peu roulé (moins de 30 000 kms), pratique (5 portes) et sans marquage publicitaire excessif. Notre priorité est d’assurer la mobilité de nos clients tout en prenant en compte leurs attentes “, explique Laurie Garcia, Chargée de Communication&Marketing chez Fix Auto France.

Ce partenariat permet aux adhérents du réseau Fix Auto de bénéficier de conditions commerciales intéressantes sur les gammes de véhicules proposées par Leaseway et d’un service de gestion irréprochable (centralisation des commandes, interlocuteur dédié, gestion du parc par l’anticipation et la restitution synchronisée de son renouvellement,etc).

Fix Auto, reconnu pour son très bon service à la clientèle, fait profiter ses franchisés, encore une fois, d’un avantage non négligeable. Rappelons qu’en avril dernier, Fix Auto avait annoncé un partenariat avec Würth, spécialisé dans le matériel de montage et fixation.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES