PPG lance son nouvel outil d’identification de couleur digitale dédié au transport commercial

Les clients Delfleet One de PPG peuvent désormais bénéficier d’une solution à portée de main fiable et efficace pour l’identification et la correspondance des couleurs avec le nouveau ColorReader.

Gagner en expertise et en efficacité grâce au ColorReader de PPG

Compact et équipé d’une connexion sans fil, le ColorReader identifie de façon précise et en un instant la teinte la plus proche des teintes constructeurs et standards internationaux. Ce véritable scanner de poche s’adresse principalement aux ateliers de carrosserie qui ne possèdent pas de nuanciers couleurs poids-lourds ou de spectrophotomètre, mais également aux distributeurs souhaitant identifier rapidement les teintes en un seul geste.

Associé à son application mobile, le ColorReader analyse la couleur du support peint et propose la teinte la plus proche parmi les teintes disponibles dans les nuanciers intégrés à l’appareil dont l’ancien outil Chroma Selector et l’outil Panel Library.

Une fois l’application mobile téléchargée, l’utilisateur connecte l’appareil via Bluetooth avant de le poser sur la surface peinte pour démarrer l’identification de la teinte. Les résultats apparaissent dans l’application et peuvent être sauvegardés ou partagés pour une commande de produits peinture facilitée.

Une utilisation connectée ou en autonomie

Grâce à sa connexion sans fil, le ColorReader permet également une utilisation autonome sans smartphone ou tablette pour des résultats encore plus rapides.

Il suffit de scanner le support peint et de regarder les résultats s’afficher directement sur l’écran de l’appareil. Les trois premiers codes couleur les plus proches apparaissent à partir de la base de données couleur intégrée Delfleet One.

Muni d’un étui de rangement, le ColorReader peut être transporté partout pour une utilisation quotidienne et à tout moment. L’appareil est également doté d’une plaque de calibrage rangé dans l’étui pour toujours plus de précision. L’utilisateur est alors averti par un message à l’écran lorsque le ColorReader doit être calibré.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES