Profession Carrossier N°93 – Septembre / Novembre 2020

mock-00037

La rédaction a le plaisir de vous présenter l’actualité de votre filière.

 

Septembre 2020. Voici une rentrée … pas comme les autres.

Mais Profession Carrossier est là avec son n° 93

Nous vous laissons le découvrir en l’ouvrant sur votre ordinateur et faire défiler les pages. Vous pouvez également le télécharger et le conserver dans son format numérique.

Dans cette période très spéciale, vous découvrirez donc une ambiance bien particulière … mais c’est aussi celle que vous vivez … Dans les entreprises, tout le monde y met du sien, à commencer par les salarié, qui dans beaucoup d’ateliers, se sont portés volontaires pour venir travailler durant le confinement puis lors de la reprise effective. De leurs côtés, certains patrons ont compensé à 100 % le manque à gagner sur les salaires en période de chômage partiel. De toute évidence, il s’agit d’une attitude qui favorise l’esprit d’équipe et la cohésion.

Vous ne recevez pas encore la version papier de Profession Carrossier. Et bien abonnez-vous. Il est tellement agréable de lire un magazine où que vous vous trouviez … Le bulletin d’abonnement se trouve en page 30.

Bonne lecture … n’oublier pas de faire vos commentaires et nous proposer vos informations.

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°114 Décembre 2025

Profession Carrossier n°114

Décembre 2025

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles