TEMPS FORTS 2016 : Five Star et Toyota, un partenariat gagnant

Le partenariat, mis en place en janvier 2016, affiche une belle réussite. 366 contrats entre des concessions Toyota et des carrosseries du réseau Five Star ont déjà été signés.

« Les véhicules devenant de plus en plus technologiques, motorisations hybrides, régulateurs adaptatifs, lecture des panneaux de signalisation…, la réparation devient de plus en plus technique. Notre partenariat doit permettre d’assurer au réseau Five Star le support technique nécessaire afin que cette technologie ne soit pas une contrainte supplémentaire pour le carrossier. Un véritable partenariat doit naître entre le carrossier et le réparateur agréé Toyota. », confirme Éric Douzon, Chef de Produits Ventes Extérieures de Toyota France.

Pour l’année 2017, Five Star et Toyota France se fixent l’objectif de continuer sur la dynamique initiée en 2016. La qualité de service restant au coeur des préoccupations, Five Star et Toyota comptent sur une adhésion de l’ensemble du réseau de carrossiers au partenariat.

« Cette année initiale a montré que nos réseaux s’accordent sur de bonnes valeurs de coopération. Nous apprécions que ce partenariat soit basé sur le service, la qualité et la technologie. Il a permis aux concessionnaires Toyota de renouer le dialogue avec des carrossiers Five Star alors que les liens s’étaient parfois distendus, voire, rompus par le passé et chacun a pu découvrir qu’il partageait des exigences communes en matière de satisfaction clientèle. Le partenariat que nous avons noué avec les équipes après-vente et le réseau Toyota France s’est avéré très fructueux. Nous sommes heureux de voir Toyota France afficher de tels chiffres de croissance et nous souhaitons capitaliser sur cette dynamique pour impliquer tous les carrossiers Five Star dès 2017. », conclut Alain Bessin, Président du GIE Five Star.

Le bilan de cette première année démontre une croissance non négligeable des activités respectives des carrossiers et des concessionnaires des deux enseignes.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES