Le groupe PPG annonce la promotion de Vincent Robin à la direction de la business unit Global Automotive Coatings. L’objectif est de développer les activités en accompagnant les clients dans les mutations à l’œuvre dans la filière automobile.
À compter du 1er novembre prochain, Vincent Robin deviendra vice-président et directeur du département Gobal Automotive Coatings de PPG.
Il a rejoint le groupe en 1987 et a fait valoir une riche expérience à l’international, notamment en Chine et sur la zone Asie-Pacifique dans son ensemble. Il intègre le comité exécutif du groupe américain et rendra compte à Rebecca Liebert, qui déclare : « L’objectif est de continuer à innover dans une logique de développement durable, afin d’accompagner au mieux nos clients par rapport à leurs défis, dont la croissance annoncée est l’électrique. C’est un état d’esprit de partenariat commercial que Vincent maîtrise parfaitement ».
Vincent Robin a une feuille de route de croissance des activités de peinture automobile et de développement de nouveaux services en lien avec les nouvelles mobilités.