Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Le groupe PPG annonce la promotion de Vincent Robin à la direction de la business unit Global Automotive Coatings. L’objectif est de développer les activités en accompagnant les clients dans les mutations à l’œuvre dans la filière automobile.

À compter du 1er novembre prochain, Vincent Robin deviendra vice-président et directeur du département Gobal Automotive Coatings de PPG.

Il a rejoint le groupe en 1987 et a fait valoir une riche expérience à l’international, notamment en Chine et sur la zone Asie-Pacifique dans son ensemble. Il intègre le comité exécutif du groupe américain et rendra compte à Rebecca Liebert, qui déclare : « L’objectif est de continuer à innover dans une logique de développement durable, afin d’accompagner au mieux nos clients par rapport à leurs défis, dont la croissance annoncée est l’électrique. C’est un état d’esprit de partenariat commercial que Vincent maîtrise parfaitement ».

Vincent Robin a une feuille de route de croissance des activités de peinture automobile et de développement de nouveaux services en lien avec les nouvelles mobilités.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES