ZF lance sa nouvelle division «Commercial Vehicle Solutions»

La nouvelle division rassemble l’expertise industrielle de ZF et accélérera considérablement les solutions pour un transport sûr, durable et digitalisé. La nouvelle division regroupe les deux divisions de ZF, Commercial Vehicle Technology et Commercial Vehicle Control Systems, cette dernière ayant été créée en mai 2020 suite à l’acquisition de Wabco par ZF.

« Avec la nouvelle division CVS, ZF se positionne comme le plus grand équipementier mondial de composants et de systèmes pour le secteur des poids lourds et véhicules industriels. Grâce à notre large positionnement technologique et à notre présence mondiale, nous sommes en mesure d’offrir aux clients les solutions clés dont ils ont besoin pour transformer leur portefeuille de produits à partir d’une source unique. En tirant parti de notre présence dans chaque région, nous offrons des avantages significatifs et une proximité client aux constructeurs de camions, de bus et de remorques, ainsi qu’aux flottes, où qu’ils se trouvent dans le monde », déclare Wilhelm Rehm, membre du conseil d’administration de ZF responsable de la nouvelle division.

« Conformément à la stratégie de ZF en matière de « Next Generation Mobility », CVS va accélérer la croissance mondiale de ZF. » La division CVS de ZF emploie environ 25 000 personnes sur 61 sites dans 28 pays.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES